Masque hydratant Eau d'Hélia™ L'Iéna Paris 300 ml
Masque hydratant + anti-UV Enzymoplastie® pour l'entretien courant et l'entretien du lissage.
En savoir plus
Livraison offerte en France métropolitaine.
Expédition
sous 24 h
Présentation
Le masque de rituel de soin Eau d'Hélia™ de L'Iéna Paris offre une immersion dans une fusion exotique d'ingrédients.
Alliant les vertus protectrices du camélia du Japon à la douceur enveloppante de l'huile de coco et du pouvoir cicatrisant de l'aloe vera, sa technologie Enzymoplastie® garantit une protection ultime de vos cheveux contre les agressions du soleil et une hydratation intense.
- Enrichi en huile précieuse de camélia du Japon, le masque Eau d'Hélia™ crée un bouclier protecteur contre les UV et les agressions extérieures (mer, chlore, pollution). Son pouvoir très hydratant permet de préserver la santé des cheveux même en vacances.
- L'aloe vera nourrit et répare les cheveux, leur redonnant souplesse et douceur même sous les rayons brûlant du soleil.
- Connu pour dompter les cheveux, l'huile de noix de coco répare et hydrate en profondeur les cheveux, renforçant leur structure, leur apportant brillance et douceur.
Grâce à ses éléments soigneusement sélectionnés, la gamme Eau d'Hélia™ de L'Iéna Paris est le meilleur allié pour retrouver la beauté du cheveu tout en lui apportant des soins durables.
Brasil Lisse, 1er distributeur sélectionné par L'Iéna Paris.
Mode emploi
- Après avoir lavé les cheveux avec le shampooing Eau d'Hélia™, appliquer le masque Eau d'Hélia™ de L'Iéna Paris sur les cheveux mouillés en massant délicatement les cheveux
- Peigner
- Laisser agir quelques minutes
- Rincer abondamment
- Finaliser avec le thermo-protecteur Brume™ Nébuleuse et/ou le spray Brume™ Scintillance pour faire briller les cheveux sans les alourdir.
Format produit
300 ml ℮ 10.1 fl.oz (US)
Composition
- Aqua (eau)
- Cetyl alcohol
- Myristyl alcohol
- Behentrimonium Chloride
- Cetrimonium Chloride
- Isopropyl Alcohol
- Parfum (Fragrance)
- Camellia Japonica Seed Oil
- Disodium EDTA
- Aloe Barbadensis Leaf Juice (Aloe Barbadensis Gel)
- Steardimonium Hydroxypropyl Pathenyl Peg-7 Dehydroacetic Acid
- Cocos Nucifera Oil (Coconut (cocos nucifera) Oil)
- Tocopherol
- Citric Acid
- CI 19140 (Acid Yellow 23/ FD & C Yellow no.5)
- CI 16255 (Acid Red 18)
- CI 28440 (Brillant Black 1)
- Ci 147 20 (Acid Red 14)
- CI 73015 (Acid Blue 74).