F - Chemical Control Tanino Therapy Salvatore masque de lissage 500 ml

SALVATORE COSMÉTICA PROFISSIONAL

tt-f-500ml

Masque de lissage Contrôleur de chimie capillaire permettant une réparation intense des cheveux ayant subi des traitements chimiques.

Plus de détails

Neuf
Envoi dans toute l'Union européenne y compris les territoires ultra marins

67,20 € TTC

Vous êtes un pro, coiffeur, distributeur, n'hésitez pas à nous demander un devis !

Le masque de lissage Contrôleur de chimie capillaire F - Chemical Control dans la gamme Tanino Therapy de Salvatore est destiné à être utilisé avant et après les processus chimiques de façon progressive et relaxante pour stabiliser la fibre capillaire et maintenir le pH physiologique du cheveu. Le Contrôle Chimique Professionnel permet une réparation efficace empêchant dommages et ruptures de fibre des cheveux ayant subi des traitements chimiques.

Produit dédié aux professionnels de la coiffure.

  • Après avoir laver les cheveux avec un shampooing, de préférence le shampooing A - Cuticle Prepper Tanino Therapy de Salvatore, particulièrement adapté à la taninoplastie, retirer l'excès d'eau
  • Appliquer en grande quantité la crème F - Chemical Control dans la gamme Tanino Therapy de Salvatore mèche par mèche de la racine jusqu'aux pointe
  • Avec l'aide d'un peigne*, répartir uniformément le produit
  • Laisser agir 20 à 30 minutes
  • Rincer à l'eau fraîche à tiède jusqu'à l'élimination complète de la crème
  • Terminer par un brushing.

 

* Conseil Brasil Lisse : il est recommandé d'utiliser un peigne à dents moyennes ou grandes. Un peigne fin, en effet, ralentira inutilement l'opération.